Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de couple !
19 avril 2010

Premire journée mouvementée

DSC01549Première journée bien remplie pour notre petite Star.

Après une matinée bien reposante, la série des visites commence.

Grande tatie Anne (photo ?) qui arrive avant même le début des heures de visite les bras chargés de cadeaux.

Un bel éléphant, une tenue de base ball made in U.S.A., une espèce de pomme qui... vibre Oo (je viens de m'en rendre compte en fait), des beaux pyjama 1 ans (bien vue Anne ou Celine, en petite taille on a déjà tout ce qu'il faut), un bel ensemble et un bracelet pour la maman... je pense que j'oublie rien.

DSC01554Et oui mon petit tu vas en voir du monde !

Départ de Nanou arrivée simultanée de Audrey avec Arnaud avec une jolie composition florale, Merci ! J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir je suis désolé :( Merci beaucoup d'être passé voir Caro !

et aussi de :

DSC01555mamie Marielle,






DSC01561tatie Elodie,








DSC01558tonton Guillaume,








(photo ?) et arrière mamie Monique.

DSC01563Wé wé !  Y a plein de monde, j'y voie pas grand chose en plus et la je fatigue !






Un petit cours avec une aide soignante sur le soin du cordon et la couche et je retourne me coucher 20 min le temps du départ de tout ce beau monde pour l'arrivée du
DSC01565papi Jacquy et des trois fées Mazinni.






DSC01566Enfin un peu de détente pour des nouveaux parents crevés...






DSC01567mais heureux !






Un passage éclair de tonton Benoit qui reparté sur Toulouse. Merci pour l'écharpe de portage !

Bébé a fait une prise de sang avant d'aller dormir et c'est bon il va bien il n'a pas la jaunisse.

DSC01571En même temps il ressemble plus à un Schtroumpf Cuisto qu'a un petit chinois non ? :D






Merci pour tous les cadeaux ! Bisou bisou, aujourd'hui je passe le déclarer à la mairie et ce soir je dors à l'hôpital, on passe dans une  chambre individuelle. Appelez ou renseignez vous à l'accueil pour le N° de la chambre.

(pour les photos à rajouter envoyez les sur : bourrierbenjamin@orange.Fr)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité