Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de couple !
21 avril 2010

Sortie repoussée...

Et oui, Lucas sort que demain, j'aurais bien aimé le ramener à la maison mais c'est mamie Marielle qui va s'en charger moi je reprends le boulot.

Comme il était limite au niveau de la jaunisse le pédiatre lui a prescrit deux séances d'U.V. de 4h espacé de 4h.
La première déjà très efficace s'est terminé vers 20h.

DSC01592Hier il a eu la visite simultanée de mamie Aline et mamie Marielle avec tonton Guillaume.
C'est bien pas trop de visite on a pu se reposer un peu :)





Ce matin on y croyait, Lucas était prêt...

DSC01607Il nous a montré ses bras musclés tout nus sous sa gigoteuse avant d'aller au pédiatre.







DSC01608Mais comme on peut le voir ici, Papa change... un citron...








DSC01610Un beau citron qu'en même !







Mais je vous rassure après la première séance d'U.V. Lucas est rose ! Ou presque... il a un joli masque Jaune autour des yeux puisqu'il porte un cache dessus pour pas les abimer.

Caro va avoir une nuit compliquée toute seule... La dérangez pas demain s.v.p.

Bisou

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité